Revue #02 - Urban Decay, Naked 3

Bonsoir les filles! Souvenez-vous de ma première revue sur la Vice Palette d'Urban Decay? Eh bien depuis ce temps, deux sœurs à elle sont nées: La Vice 2 et la Naked 3. Je dispose de la Vice 2 (dont je vous ferai la revue prochainement), mais aujourd'hui je viens vous parler de la Naked 3, celle qui fait le buzz en ce moment sur la toile! 
Premièrement, je l'attendais vraiment avec impatience. Je disposais déjà de la Naked et la Naked 2 et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient créer de plus que ça! Des dates de sortie non-officielles, des photos exclusives de la palette sans savoir la provenance, des rumeurs.. Mais elle a fini par arriver! 
Mardi 10 décembre, j'avais noté sur mon calendrier « calendrier Ciaté re-disponible », j'étais partie pour me commander ceci, puis en arrivant sur le site, que vois-je? « Avant-première Naked 3 » pas une seconde de plus, je passe ma commande en oubliant même de commander le calendrier Ciaté (qui ne m'intéresse pas plus que ça en regardant de plus près). Points positifs, je l'ai eu avec une réduction et elle est arrivée le 14 décembre dans ma boîte aux lettres, soit 4 jours après seulement! Bref, assez papoté, je vous ai pris des photos détaillées de la Naked 3:











Tout d'abord, la palette est composée de 12 fards, un pinceau à double embout et 4 testeurs des bases à paupières. Beaucoup trouvent qu'elle ressemble à la Naked 2, et bien pas du tout. Je trouve qu'on la distingue vraiment bien par ses teintes rosés.

Pourquoi l'acheter? Pour commencer, c'est bien connu, les fards ont une excellente pigmentation, ils font vraiment très peu de chutes par rapport aux 2 premières, les couleurs sont magnifiques (j'ai un énorme coup de coeur pour « blackheart » et « mugshot ») et sont très portables contrairement à ce que vous pouvez penser. Ensuite, il y a vraiment des fards pour toutes les parties de votre paupière: Des teintes claires pour le coin interne, des teintes un peu plus foncées pour le milieu de paupière, des teintes très sombres pour le coin de paupière etc. Enfin, le packaging! Bon, ça j'avoue, on adhère ou on adhère pas, je le trouve très sympa, même si je ne le trouve pas si différent de la Naked 2, mais.. c'est joli, donc c'est un point positif.

Pourquoi ne pas l'acheter? Si vous n'aimez pas les fards irisés, oubliez-là.  Et si vous n'aimez pas les teintes rosés également (quoique les derniers fards sont fkdoskods d'accord?)

C'est cher! Moi je dis non, non et re-non. Je trouve le rapport qualité/prix excellent. Il y a 12 fards et un pinceau double embout. La palette coûte 45€ comme toutes les autres. Si l'ont fait le calcul, le fard revient à 3,75€, et si l'on rends visite à notre ami Kiko cosmétique, ce n'est même pas le prix d'un fard!

Mais.. Naked 1, 2 ou 3 pour une première palette? Cette question reste.. une très bonne question ahah (oui j'ai été d'une grande aide je sais) Mais, pour une première palette, je ne recommande pas la 3. Il vous reste à choisir entre la 1 et la 2 c'est déjà pas mal, sachez qu'en général, quand on craque pour la 1, on craque par la suite pour la 2 ou inverse.

Une idée de maquillage?


Alors, on craque ou pas?

18 commentaires:

Tendancez-vous a dit…

Ton dressing fait rêver :)

Pour ce qui est des clous, j'avais moi même cherché dans plusieurs boutiques de créations mais je n'en ai jamais trouvé. Mais si le fait d'acheter sur ebay t'inquiètes je te rassure, je n'ai jamais eu de problème. Le paiement se fait via paypal, c'est bien sécurisé.
Bises

Marine

Tendancez-vous a dit…

Je te comprend, quand je n'avais pas encore de compte bancaire j'étais dans la même situation. Peut être pourrais-tu demander à une copine de te l'acheter et ensuite de la rembourser :)

Marine

Auriane. a dit…

Très jolie chambre ! Ta penderie fait rêver ! ♡

CharlineM a dit…

J'adore ! Ton dressing *.* !

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tu a un très belle chambre et bien rangé comparé a la mienne ^^ des bises

Auriane. a dit…

Merci beaucoup. ♡
Au fait, ça va te paraître étrange que je te demande ça mais, tu n'aurais pas quelques astuces à me donner pour bien débuté ? Parce-que, je ne sais vraiment pas comment me faire "connaitre". Enfin bref, merci d'avance et hâte de voir ton prochain article. ;)

CharlineM a dit…

Ah non non il est super ! :)

les jolies a dit…

Magnifique!

From Paris with love!
Kristina recently posted.. I'm a daddy's girl.

Sharon a dit…

Comme on l'a déjà dit, magnifique dressing :D

Emma a dit…

Est-ce qu'on peut te passer notre adresse pour que tu nous envois photoshop ? :3

Elodie Nguyen a dit…

@Emma : Non désolé :) Car si je te l'envoie à toi, d'autres le voudront et je pense ne pas avoir que ça à faire ^^

Le Blog De Yana a dit…

C'est du propre c'est invité dans ta chambre HiHi . tres bien ranger =)

Mn a dit…

On voit bien la différence avant/après ^^
Et tu as un joli dressing dis moi :), ainsi qu'une jolie collection de vernis, et de chaussures ! J'adore celles à noeuds :)

Des bisous de Mn♥

The Camelia a dit…

Eh ben dis donc, quel rangement ! Ta chambre est super ! Tu as une très jolie collection de vernis et j'adore toutes tes chaussures :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Joana a dit…

Le haut Zara kids m'a couté 22,95€, autant dire pas grand chose, je te le conseille !! :) Bises

Joana,
http://joanablogmode.blogspot.fr

Sofia a dit…

Moi aussi Je suis devenu menbre de ton blog

Sofia a dit…

Ta chambre est très Jolie !

Le blog de Pauline Dress a dit…

Elle est vraiment superbe, surtout les derniers fards.. et le make up que t'as fait est top ! je vais avoir le 2 à noel j'ai hate =)