À la découverte de.. #02 - RoseWholeSale.com

Bonjour les filles! Après une très longue absence, je reviens avec une très grande motivation pour vous présenter un nouvel article dans la catégorie « À la découverte de.. » à propos de l'article que j'ai reçu de mon tout premier partenariat avec RoseWholeSale.com, autant vous dire que quand j'ai reçu un message dans ma boîte de réception, j'étais comme une gosse! Surtout que mon blog était en pleine pause, ça m'a vachement bien reboosté. Sur ce site vous pouvez vraiment trouver de tout et n'importe quoi en matière de vêtements, accessoires et chaussures. Il faut vraiment prendre le temps de regarder car il y a vraiment énormément de vêtements pour tout les goûts, à toutes les sauces. Pour ma part, j'ai choisi un petit sac à bandoulière que j'ai trouvé trop mignon et super original. Ce sont ses détails qui m'ont fait craquer, sa couleur que l'on ne trouve pas partout. Bref, une pièce que j'ai hâte de porter cet été.




36 commentaires:

Glitters-Diary a dit…

Ohoh ta nouvelle version a l'air topissiiiiime ! <3
& pour la motivation, ce que je fais moi c'est que je m'imagine le corps d'Eva Longoria dans la tête & hoooop motivation maximum direct :p

Glitters-Diary a dit…

Oh non mais parle, madame top canon de rêve ouais ! <3

thecutebow a dit…

Participation enregistrée ;)!
Waouhhh canon le nouvel habillage!
Bisous, bisous, C.

Bérénice ♥ a dit…

La nouvelle version est de plus en plus magnifique ma grande! J'adore :)

Bérénice ♥ a dit…

Le mien est fait! Dis moi ce que tu en penses <3 XO

Bérénice ♥ a dit…

Ohh merciii <3
Ca me fait trop plaisir mais je suis super complexée!

Coline a dit…

merci pour tes commentaires, très belle ta nouvelle version !
bon courage pour les cours ;-)

Bérénice ♥ a dit…

C'est ça oui.. Moi faire complexer quelqu'un! j'me tire une balle limite en me voyant dans un miroir lol

Ma tenue préférée est la première de la dernière ligne :)

Laura a dit…

Coucou :) Tu aimes ? http://67.img.v4.skyrock.net/670/vuittonement/pics/3082316533_1_11_x7s3cr1o.png

Elodie Nguyen a dit…

@Laura
Oui j'aime :)

Kim-an a dit…

J'aime beaucoup sa dernière tenue!
La robe est superbe.

Bisous
http://preppygossip.blogspot.com

Joana a dit…

Vraiment chouette cette nouvelle version de ton blog ! Ma tenue préférée est celle où elle porte une robe jaune, parfaite pour cette saison !! Bises :)

Joana,
http://joanablogmode.blogspot.fr

Nolie Créations a dit…

Ton blog est super joli !!
Moi je préfère la tenue ou elle est en short en jean, avec un t-shirt blanc avec une photo en noir et blanc dessus :) !
Bises,
Noémie ♥

Lydie a dit…

Merci !! oui c'est maigre :s Je sais pas trop la différence entre les deux, c'est des concourants je pense que c'est les marques de produit ! Je pense que si la prochaine box ne me plait pas je testerais Mylittlebox :)

Nolie Créations a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil :) !
Si tu veux voir les nouveautés qui seront postées, tu peux t'abonner :) (on t'oblige pas hein !!)

En tout cas on espère que nos dessins te plairont :) !
Bises ♥

Nolie Créations a dit…

Oh merci beaucoup :D !!!

Lydie a dit…

J'avoue :)
Sinon vraiment sympa les tenues, dure de choisir la favorite avec des ti numéro ce serait plus simple. En tout qu'à j'adore comment elle s'habille.

Lydie a dit…

Ah ! Super, bah j'aime tout mais si je devais choisir je dirais la 11 et 9 :D

Bérénice ♥ a dit…

N'importe quoi t'es super jolie en plus! T'abuses!

Constance a dit…

aaaah sa robe navajo verte! je suis jalouse! ^^

Karloushette a dit…

Coucou !! :D
Je suis fan de ta nouvelle version !!
Bises ♥

thecutebow a dit…

Ahah, merci Elodie!
Restes optimiste, il reste plein d'autres concours! :)
J'adore les tenues 6,7,10,14!
Bisous, bisous, C.

Le dressing de Francis a dit…

J'adore vraiment son style!
Ton blog est trop jolie , comment as tu fait pour mettre un compteur de visites? ♥
Bisous

Caro * a dit…

Très jolies tenues :)

Lydie a dit…

Merci !!! :) je suis vraiment contente d'en avoir, après il va falloir que j'ose les portais en publique, c'est quand même des chaussures assez spécial.

Clara Turbay a dit…

Your ideas are lovely tasteful and stylish

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup la robe navajo !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Ioana-Carmen a dit…

Love design, amazing blog :) If you want to follow each other...just tell me:X

FashionSpot.ro

Marine Foursans a dit…

La tenue avec le tee et le short est canon :)

Xx Marine
http://aupaysdesmalices.com/

Tendancez-vous a dit…

J'adore son style de manière générale et puis elle est tellement mimi ♥


Marine

LéaChoue a dit…

Jaime beaucoup la nouvelle disposition de ton blog :)

Le monde de Myriam a dit…

J'adore son style!!! Elle est super jolie! :)

Ryma Seraiche a dit…

Elle est sublime! C'est vraiment tes tenue très simple mais ca lui va super bien! Bref je t'invite a participer au grand concours que j'organise sur mon blog en partenaria avec une grande créatrice canadienne !

Juste Ryma

Bouhpssit a dit…

Je suis fan, moi aussi de ces tenues!
Je pense que ce site va t'interresser (même si les prix restent exorbitants), les paniers imaginaires sont toujours possibles ;) Vanessa hudgens semble adorer cette marque elle aussi :
http://shopplanetblue.com/
xoxo

Elodie Nguyen a dit…

@Bouhpssit Ho merci pour le site, j'vais m'faire des paniers imaginaires owi mdr :D

Dressing-de-rue a dit…

Je trouve que son style te convient parfaitement !!!
Vous avez un petit air de ressemblance d'ailleurs ^^