Haul #04

Bonsoir les filles! J'ai effectué quelques petits achats par-ci, par-là ces derniers temps, ce n'est pas un haul énorme puisqu'il contient 5 articles, mais je trouvais ça cool de partager mes trouvailles avec vous. 


J'ai tout d'abord été chez Primark (la baaaaaase!) et j'y ai déniché un collier que j'avais recommandé à une amie lors d'une précédente aventure chez Primark:

COLLIER PRIMARK - 5,00€

Ensuite, j'ai craqué pour des sandales que j'avais également repéré (oui je repère beaucoup de choses ahah), je sais c'est encore trop tôt pour les porter parce qu'on en est encore aux bottes, mais.. Chez Primark, tout est permis! Le talon n'est pas trop haut, il est stable, idéal pour l'été qui arrive.

CHAUSSURES PRIMARK - 15,00€

Pour terminer avec mes achats Primark, j'ai shoppé un joli top loose gris chiné que je trouve vraiment passe-partout et très agréable à porter.

 TOP LOOSE PRIMARK - 8,00€

Passons maintenant à Fame, une boutique dans laquelle j'aime bien aller de temps en temps car on y déniche pas mal de bonnes affaires avec leurs portants à 9,90€ ou autre. En voici l'exemple avec cette jupe que j'ai eu à 9,90€ avec des détails superbes:



Pour terminer, je vous avais déjà concocté des articles bons plans Ebay, j'ai récemment craqué pour des stickers pour mon iPhone que j'ai reçu en seulement 10 jours et que vous pouvez d'ailleurs commandé ici.

STICKERS EBAY - 3,49€

18 commentaires:

Cindy.N a dit…

J'adore la couleur de ta maxi jupe :)

Xx
http://wwwricestyle.blogspot.com/

Marjory. a dit…

La jupe est très jolie, j'aime bien la couleur. Bref, très belle tenue :)

Coline a dit…

jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe/robe ! Tu as de la chance de pouvoir t'habiller de façon aussi légère, moi j'ai pas encore pu mettre des vêtements d'été, trop froid :/
enfin bref, j'aime beaucoup la présentation de ton blog, bises :)

LéaChoue a dit…

Jadore ta tenu et ton blog :)
tu es très jolie

Aliénor a dit…

Trés jolie tenue, j'aime beaucoup le dos du débardeur, et cette jupe je la veux !!
Bisous xx

ifoundmysoulmate

A-H a dit…

J'aime bien cette tenue :) La couleur de la jupe, ou plutôt de la robe : j'adore !

LéaChoue a dit…

Merci :D

Maya Rsl a dit…

Bonsoir, merci d'être passée sur mon blog ! je viens de mettre en ligne un "aperçu" de mon premier article, qui sera publié ce week-end, si tu veux aller voir :)
Ta jupe est magnifique, tu la portes très bien il faut dire !
Bisous et bonne continuation

The Camelia a dit…

Très jolie jupe !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Louisa c'est moi a dit…

J'adore cette tenue mais dommage qu'on aperçoit le t-shirt sous la jupe .

Joana a dit…

Merci pour tes gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir!! (: Les baskets coûtent 95€, tu les trouveras à foot locker, courir et surement sur internet, elles sont vraiment géniales! Bon shopping, bises

Joana,
joanablogmode.blogspot.fr

Caro * a dit…

Superbe, cette jupe est splendide :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ça me fais plaisir ce que tu me dis ! :)
Si j'arrive a l'avoir je te le ferais savoir. Ton blog est génial j'adore !
Bisous

Http://hil-duff.skyrock.com

Anaïs a dit…

Hann tout est trop joli :)

Laura Ly a dit…

Le collier est SUPERBE ! et la coque EGALEMENT ! J'a-do-re <3

http://lauramakeuply.blogspot.fr/

Tslesbonsplans a dit…

J’adore ! J’aime vraiment beaucoup ton haut gris à manche longue. Je pense en avoir vu un similaire dans la rubrique Bons Plans du site http://www.paruvendu.fr/bons-plans/. Sinon, c’est sympa de partager tes bonnes affaires avec nous ;)

Brownieandyou x a dit…

Les sandales Primark sont juste canons à souhait ! Et pour ce prix... Et dire que j'habite à une vingtaine de minutes de ce magasin. <3

http://brownieandyou.blogspot.fr/

Saraah Mode a dit…

Coucou,

Super Haul, j'adore la jupe, et le Stickers pour iPhone ! :D

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/