Haul #03 - Spécial Primark

Re-bonjour. Pour celles qui ne le savent pas, j'habite Marseille, et à Marseille, qu'est ce qui a ouvert en décembre? PRIMARK! Oui, forcément, fallait bien que je vous en parle un jour. Et ça n'étonne personne que ce magasin soit devenu l'un de mes magasins préférés.. Pas le préféré de mon porte-monnaie en tout cas.. quoique.. J'en ai presque oublié H&M, Zara et compagnie (mais je vous aime toujours, promis) avec tout ça.. Et y a de quoi. Des prix plus qu'abordables, des vêtements partout pour tout le monde, à toutes les tailles (bon il y a des choses à prendre, d'autres à laisser, mais ça, ce n'est qu'une question de goût), c'est vraiment un magasin dans lequel on pourrait y passer toute une après-midi (chose déjà faite, si si je vous jure!) mais LE  problème avec Primark c'est.. qu'on y sort jamais ô grand jamais bredouille. C'est donc avec plaisir que je vous présente mes achats (même si j'en ai sûrement oublié) avec les prix pour vous prouver à quel point c'est ouffissime! Vous êtes prêt(e)s? C'est parti..!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRIMARK
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BLOUSE x 11€ L'UNITÉ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BLOUSE x 13€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
TOP FLEURI x 9€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
TOP NOIR x 6€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ROBE BLEUE ÉLECTRIQUE x 15€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PULL GRIS AVEC MOTIF EN RELIEF x 10€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DÉBARDEUR GRIS VARSITY x 3€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
GROS GILET x 14€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SHORT MOTIF CŒURS x 10€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
COLLIER PERLES x 5€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
COLLIER TRESSÉ x 5€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOT 3 BAGUES x 3,50€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NUS-PIEDS x 8€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FOULARDS x 4€ L'UNITÉ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
POCHETTE BI-COLOR x 7€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
POCHETTE BI-COLOR x 7€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SAC EN BANDOULIÈRE x 11€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


22 commentaires:

Mathilde M. a dit…

Je n'en avais jamais entendue parlait , je testerais certainement !:)Je me demandais si tu pouvais faire une vidéo rangement MakeUp ? :) Bisou -M.M

Chloé a dit…

Elle est géniale oui, je l'adore!!! Mais comme le soleil est revenu, je ne l'ai encore jamais porté, mais je compte bien de pas louper l'occasion dès qu’elle se présentera :) -C

Chloé a dit…

Oui je l'ai résolu! :) je mettais ".fr" à mon adresse e-mail au lieu de ".com", le truc tout bête :p -C

Joana a dit…

Vraiment chouette cet article !! (: Bises xx

Joana,
joanablogmode.blogspot.fr

Fimodiise a dit…

je n'avais jamais vu ces capsules ! ça à l'air pas mal !

thecutebow a dit…

Merci beaucoup!
Ah tiens, je ne connaissais pas! Je testerai ça ;)
Bisous, bisous, C.

Glitters-Diary a dit…

Oh mais je ne savais pas que ça existait ! :p Je vais aller tester ça tout de suite ! <3

Joana a dit…

T'inquiète pas, pas de risque au lavage pour le short dentelle, les dentelles sont fixés à une base en coton, donc les dentelles ne se déchirent pas et restent comme telle (: Bises.

Joana,
http://joanablogmode.blogspot.fr

cheng-chocolate a dit…

Tu me donne envi d'aller chez Sephora !!!

cheng-chocolate a dit…

Tu me donne envi d'aller chez Sephora !!!

Le dressing de Francis a dit…

Merci :) j'ai réussi!

Joana a dit…

Merci pour ton gentil commentaire !! J'attends de voir de nouveaux articles sur ton blog :) Bises


Joana,
http://joanablogmode.blogspot.fr

Auriane. a dit…

Ca donne vraiment envie tout ça ! C'est vraiment cool d'avoir mis les points positifs et négatifs ! :)

Marine Foursans a dit…

Merci pour ce petit test, voilà qui donne envie de faire du shopping haha

Xx Marine
http://aupaysdesmalices.com/

Elody H. Betrendy a dit…

Oh la blouse nude avec les 2 poches et les colliers ♥

ophelie grandjean a dit…

Vous me vendez du rêve avec vos hauls Primark... Je suis folle du collier tressée et tes blouses sont sublimes !
J'espère avoir la chance d'y aller un jour..

A part ça, n'hésites pas à passer sur mon blog pour participer au concours =Apache= qui est en cours!

Gros bisous
http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

ophelie grandjean a dit…

Vous me vendez du rêve avec vos hauls Primark... Je suis folle du collier tressée et tes blouses sont sublimes !
J'espère avoir la chance d'y aller un jour..

A part ça, n'hésites pas à passer sur mon blog pour participer au concours =Apache= qui est en cours!

Gros bisous
http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Coucou, je voulais savoir si tu donne ton blog Caroline-receveur ?
Tu peux me contacter sur hil-duff.skyrock.com
Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Coucou, c'est Amélie de (hil-duff.skyrock.com) merci de m'avoir répondu, ohh c'est tellement dommage car ce blog m'intéressais et je compter le faire.. Car j'admire tellement Caroline.. Tu ne peux donc rien faire ? Bisous

Anonyme a dit…

Hil-duff.skyrock.com
Oui c'est vraiment dommage.. :/
En plus tu voulais me le donner je suis dégoûtée :( car il y a aucun moyen de le récupérer du coup :/
J'ai créer receveur-caro mais c'est moins bien le nom complet c'est sur que c'est mieu..
Puis sky pourras rien faire je pense..

amélie P. a dit…

Ouah super achats ça me donne envie d'aller dans un primark quoi =) Bisous

Le blog de Pauline Dress a dit…

OMG *_* J'y vais peut etre samedi prochain =D j'ai trop trop hâte, il me faut la robe bleue, la blouse mint et le gilet !!! =) trop beaux tes achats !