Nail-art #01

Bonsoir! J'avais prévu pour aujourd'hui de vous poster une tenue du jour, malheureusement le temps n'était pas d'accord avec moi car il a plu toute la journée. Et étant toujours aussi motivée pour reprendre mon blog en force, en attendant une amie cet après-midi, j'ai eu envie de vous poster mon « nail-art » (même si je n'aime pas ce terme, puisque sur mes ongles, il n y a rien de très « art ») donc ni une, ni deux, voici ce que j'ai pu faire sur mes ongles à l'aide du vernis Kiko n°389 (le vernis vert d'eau à avoir, c'est le 2ème que j'achète pour vous dire!) ainsi que du vernis H&M « Extravaganza »






VERNIS KIKO N°389 - 3,90€
VERNIS H&M EXTRAVAGANZA - 3,95€
VERNIS SALLY HANSON TOP COAT - 8,00€

J'espère que cet article court et simpliste vous aura quand même plu, je reviens le plus rapidement possible pour de nouvelles aventures ahah! Ah et aussi, merci pour vos nombreuses visites, ça fait chaud au cœur ♥



23 commentaires:

Joana a dit…

Belle tenue, à la fois chic et rock! Bises

Joana,
joanablogmode.blogspot.fr

RRD a dit…

jolie photos !

Athénaïs a dit…

j'adore la robe! ♥

Bérénice ♥ a dit…

J'aime beaucoup ton blog, aurais-tu Twitter?

Coline a dit…

jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe et ton sac ! :)

Bérénice ♥ a dit…

Ohh merci :o
D'accord je te follow :) moi c'est sailorblueberry

CENDRITYSS a dit…

Cute ta tenue !

A-H a dit…

Mignonne cette robe. Pffiou, que 10€ la robe, la chance quoi

Fimodiise a dit…

très jolie tenue :)

thecutebow a dit…

Très jolie tenue, j'adore ta robe!
Bisous, bisous, C.

Glitters-Diary a dit…

Très jolie tenue ! & puis arrête d'être belle comme ça, y'en a marre :p <3

Karloushette a dit…

Jolie tenue ! :D

Caroline a dit…

Très jolie look!

Bisous ,

Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

Jules a dit…

Cette robe est vraiment superbe et alors pour le prix elle vaut vraiment le cout!!!!
Tres joli look.
Bises

Kim-an a dit…

J'adore la forme, la présentation de tes articles ;)

Bisous
http://preppygossip.blogspot.com

Le Blog De Yana a dit…

Une tenu qui te va parfaitement :)

Kate a dit…

Merci ♥

Superbe cette tenue, j'adore la robe ! :)

Caro * a dit…

Très jolie tenue, tu es très belle :)

Usage-quotidien a dit…

Tu es toute mimi, merci pour tes passages sur mon blog, bisous !

Sofia a dit…

J'adore cette tenue !

TodayOutfit a dit…

Super le sac !

Anonyme a dit…

C'est hil-duff, j'ai envoyer un message a skyrock. Il on libérer le blog faut j'attende pour le re créer je pense..
Merci a toi d'avoir essayer. Bisous
Ton blog est super en tout vas :)

lauwinmakeup a dit…

Je jalouse sur ta manucure parfaite belle Elodie ♥