Vidéo Youtube #01



Bonsoir les filles! Certaines d'entre vous le savez, mais j'avais envisagé de reprendre ma chaîne Youtube quand j'aurai le matériel pour. C'est chose faite! Car je dispose depuis 3 semaines ce petit bijou, qui ma foi, me plaît plutôt bien. Je pense que vous avez pu voir une nette amélioration des photos sur les derniers articles et ça n'a pas l'air de vous déplaire donc.. J'ai re-créé une chaîne Youtube car le pseudo de la précédente (DoItLikeAPrincesse) ne me plaisait plus: ShoppingIsMyCardio. Et c'est avec une courte vidéo de présentation que je vous laisse, je reviens le plus rapidement possible, des bisous les filles.
 

32 commentaires:

(◔‿◔) a dit…

Tolle Stücke!
Deine Header-Collage sieht auch sehr genial aus - aber dein ganzer Blog ist toll:)
schau doch auch mal bei mir vorbei.

und kurze Frage: Wie gefällt dir speziell mein jüngster Post?
xoxo
Wieczorama (◔‿◔) | Mein Fotoblog

Malory a dit…

J'aime bien la couleur du maillot :)
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

Lidia a dit…

Elles m'ont l'air bien fausses tes RayBan. Le logo n'est pas assez incliné... Je suis sûre que si j'y regarde de plus près, je verrai des signes de contrefaçon plus évidentes. Je suis bien placé pour le savoir, je suis opticienne. J'espère me tromper et que tu ne t'es pas faites arnaquée.

Elodie Nguyen a dit…

Lidia, tu peux m'expliquer comment tu peux dire ça alors qu'on ne voit absolument rien sur la photo?
Puis, mes lunettes viennent de chez l'opticien & le Ray-Ban est incliné ;)
Ensuite, il y a écrit Ray-Ban sur la branche droite à l'intérieur, sur le creux des 2 verres aussi et sur la branche de gauche il y a écrit "Folding Wayfarer (c)" avec écrit "Ray-Ban" sur la face extérieure. Aucune preuve de contre-façon
Donc je pense que tu te trompes bel et bien :)

Elodie Nguyen a dit…

De plus, ce qui confirme que ce sont des vrais, et que très peu de gens remarquent, c'est le RB (RayBan) gravé en tout petit sur un des deux verres :) Donc voilà, aucun souci je pense :)

Noémie a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil :)

Tes achats sont supers, j'adore! ton blazer en particulier et le top de chez H&M <3

Chloé a dit…

Et moi j'ai craqué en le rachetant deux fois.. qu'est-ce qu'on est faibles :p -C

Chloé a dit…

Et merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir! :) -C

Athénaïs a dit…

Le tshirt noir avec col blanc clouté est sublime, je le veuxxxxxx *-* ♥

Chloé a dit…

Oui oui c'est la collection actuelle, c'est des achats datant de mardi donc voilà, c'est encore en magasin normalement :) Merci je vais essayer ça! :) -C

Fimodiise a dit…

et ba dis donc ! ça en fait des achats lol.
J'aime beaucoup le maillot de bain, moi aussi j'en ai acheté un a H&M :)

Tendancez-vous a dit…

Tu t'es bien fait plaisir, tu as raison ! J'adore les petits bijoux que tu t'aies acheté, surtout les Bo !
Bises

Marine

Chloé a dit…

Bonne question, je retiens jamais où j'achète mes collants la plupart du temps, mais je sais que j'en ai de Pimkie, donc peut-être là-bas? -C

Tendancez-vous a dit…

Merci de nous suivre sur GFC ! Nous avons fait de même !

Pour wholesale dress j'ai fait un article qui devrait répondre à tes questions : http://www.tendancez-vous.com/2012/03/noeud-noeud.html

Bises

Marine

Le Blog De Yana a dit…

Et ban dit donc tu as denichée de bonnes choses a petits prix :)Sympathiques achats !

A-H a dit…

J'adore le maillot de bain, surtout la couleur :)

Maella B a dit…

Merci de ton passage sur mon blog ! Tes commentaires m'ont vraiment énormément touchés. J'ai cru voir que tu avais une nouvelle "version" de ton blog alors j'attend avec impatience les nouveaux articles :)

Bises
http://maella-b.blogspot.com

Marjory. a dit…

Et bah, il y en a des jolie choses. J'aime beaucoup ! Les top sont chouette :)

A-H a dit…

Les chaussures, je sais que je ne les aurait pas, donc je ne rêve pas trop. Et pour le sac, j'hésite beaucoup : je n'aime pas trop porter les sacs à mains au niveau du coude, et il est grand :/ Et oui, je suis compliquée, hein.

Marjory. a dit…

Je te rajoute :)

Sophie a dit…

quelle jolie surprise que de me voir dans tes favoris! j'adore le nouveau design !
et hop, je te rajoute aussi à ma blogroll (il fallait bien m'y mettre un jour :D)

A-H a dit…

Oui, mais je n'ai pas de boutiques chinoises chez moi.

The Camelia a dit…

Tes achats de chez H&M sont supers !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Sunters a dit…

Très jolis achats

xx

thecutebow a dit…

Merci beaucoup!
Très sympa ces achats!
J'adore le maillot de bain H&M!
Bisous, bisous, C.

Lara Rose a dit…

looks nice! qute blog!

DailyGlamour a dit…

De jolies choses

LéaChoue a dit…

Le mascara est génial !

Mia Cha a dit…

J'adore !
et super le nouveau modele ,
les couleurs sont superbes !

Mia

thecutebow a dit…

Merci de ton avis, je regarderai en magasin quand j'irais à Bordeaux ;)
Bisous, bisous, C.

Tslesbonsplans a dit…

Que tu fasses une chaîne YouTube est une super idée, je trouve. Tu pourras présenter tes bonnes affaires, nous faire languir et nous donner des petites astuces, héhé ! J’espère voir une autre de tes vidéos très vite.

Anaïs N a dit…

C'est simple, je suis fan, très bonne idée de faire une chaine yt, j'espère que ça va très bien marché pour toi !
xx

http://chickyellow.blogspot.com/